SeiGneuR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SeiGneuR

Bienvenue Chez les SeiGneuR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ??

Aller en bas 
+3
Black XS
radium
Azeroth
7 participants
AuteurMessage
Azeroth
Admin
Admin
Azeroth


Messages : 1725
Date d'inscription : 26/06/2008

Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ??   Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:48

Voila tous es dans le sujet !

Si nous faisons un nouveau thème lequel vous aimerez avoir ?

Si nous faisons plus de recrutement, serez vous prêt à nous aider chacun ?

Si nous faisons un forum ACTIF, donnez-vous votre parole d'y venir souvent et parler souvent ?

Voila, c'est 3 questions me démange, merci de me répondre à chacune d'entre elles !

Bon jeu ! ThorLock
Revenir en haut Aller en bas
radium
Petit nouveau
Petit nouveau
radium


Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2008

Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ??   Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:02

Pour le fofo oublies, je pense pas que çà fera qqchose.


Pour le thème pourquoi


Par ailleurs, attendons al réponse des NO tag et des TR Smile


Rendre plus actif le recrutement, je ne pense pas non plus.

Voilà mes opinions après je laisse le peuple s'exprimer et on fera un débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Admin
Admin
Azeroth


Messages : 1725
Date d'inscription : 26/06/2008

Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ??   Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:08

Exactement...Pour le recrutement j'avoue que c'est toujours les même qui sont sans alliance ! Donc dur dur...

Pour le forum, si je pense que cela nous sera bénéfique !

Et le thème ( Ben pourquoi pas changé d'air ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Black XS
Survivant confirmer
Survivant confirmer
Black XS


Messages : 334
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ??   Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:41

voici le logo:

Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Seigneurver2rh6
https://2img.net/r/ihimizer/img391/5720/seigneurver2rh6.png

je propose un thème

tag: _SeiGneuR_
nom: Les SeiGneuRs des Ténèbres

Et voila un début de l'histoire faite par ThorLock ( Pas encore superbe, mais bon, c'est déjà ça ^^ )

Salut à toi étrangé des temps...


Ici ce porte la confrérie des Seigneurs des Ténèbres, une confrérie qui existe maintenant depuis des décénies ! Cette assemblé contient des hommes étrange, mais de grande force !Une force pouvant tuer 10 hommes à eu seul !

Plus ils étaient nombreux, plus ils devenaient puissant…Cette confrérie à été créée par un Seigneur imortèle du nom de ThorLock ! Ce Seigneur étant très puissant à pu mettre vite sous son commandement, plein d’apprenti, qui fit devenir Seigneur à leur tour, aussi puissant que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
mad traxx
Petit nouveau
Petit nouveau
mad traxx


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2008

Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ??   Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:26

Jolie image, pas mal le thème !
Pour le forum je parle pas trop dessus mais je passe au moins 2 fois par jour dessus pour voir ce qu'il se dit.
Revenir en haut Aller en bas
Black XS
Survivant confirmer
Survivant confirmer
Black XS


Messages : 334
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ??   Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:37

on va le refaire

il va être mieux et plus attirant
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Admin
Admin
Azeroth


Messages : 1725
Date d'inscription : 26/06/2008

Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ??   Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:37

Oui, mais pour l'instant on se base sur l'alliance IG, le forum ça peut attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
radium
Petit nouveau
Petit nouveau
radium


Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2008

Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ??   Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:23

non çà va pas ce thème là, çà fait trop gamin.

Faudrait trouver un thème plus mature et qui fasse ally tueuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black XS
Survivant confirmer
Survivant confirmer
Black XS


Messages : 334
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ??   Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:34

chacun propose un thème^^

propose le tien
Revenir en haut Aller en bas
radium
Petit nouveau
Petit nouveau
radium


Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2008

Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ??   Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:47

j'ai pas de thème à proposer malheureusement.

il faudrait trouver un truc genre HOF/Les Noob revenge.... des trucs du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Petit nouveau
Petit nouveau
Calintz


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : Alsace

Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ??   Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:53

Perso le thème de l'alliance je m'en fou un peu Razz enfin si je parle de mon expérience perso c'est jamais par rapport au thème que j'ai voulu faire partie d'une alliance.

Après si vous voulez changer, faites, mais bon je trouve celui la très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
radium
Petit nouveau
Petit nouveau
radium


Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2008

Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ??   Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:42

Pourquoi pas un theme sur les guignols??? =)
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Admin
Admin
Azeroth


Messages : 1725
Date d'inscription : 26/06/2008

Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ??   Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:20

Ben on voulait se baser sur une alliance de TERREUR...Style, DaMNeD ( Qui est un style que j'aime bien ).

Pour les images, et tous, Black est la donc pas de soucis Wink Si une ne vous plait pas, dites nous ce que vous aimeriez plutôt, et Black fait ça Wink

Le thème est bien ça c'est sur...Mais changer de thème ne fait pas de mal, de plus ce thème, je l'ai choisi avec Shod...Donc ici si chacun donne son avis, le thème pourrait plaire à tous le monde !

Dites vos idées, tous ce qui vous passe par le tête ( tous sur la même base bien sur " La Terreur " )

Bon jeu à tous Wink

PS: Voila l'histoire ( Pas encore super, et encore plein de fautes d'orthographe, mais ce n'est qu'un brouillon et un début Wink ).

Salut à toi étrangé des temps...


Ici ce porte la confrérie des Seigneurs des Ténèbres, une confrérie qui existe maintenant depuis des décénies ! Cette assemblée contient des hommes étrange, mais de grande force ! Une force pouvant tuer 10 hommes en étant seul face à eux !

Plus ils étaient nombreux, plus ils devenaient puissant…Cette confrérie à été créée par un Seigneur immortelle du nom de ThorLock ! Ce Seigneur étant très puissant à pu mettre vite sous son commandement, pleins d’apprentis, qui firent devenir Seigneur à leur tour, aussi puissant que celui-ci.

De jour en jour, nuit en nuit, ce groupe de malfra grandissait…Et devenait un danger pour tous les paysans de ce monde ! Alors vous paysans, qui passez par ici, un conseille, passez votre chemin et ne nous sous-estimez pas.Car les apparences sont parfois trompeuses…

Une seul devise:

! SeiGneuR un jour, SeiGneuR toujours !
Revenir en haut Aller en bas
radium
Petit nouveau
Petit nouveau
radium


Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2008

Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ??   Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:49

Les guignols d'ogame version terreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Admin
Admin
Azeroth


Messages : 1725
Date d'inscription : 26/06/2008

Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ??   Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:46

Moi, je suis pas trop pour, mais bon...Moi ce que je peux propose, c'est qu'on fasse un petit avis sur chaque thème proposé.

Black et moi: Les SeiGneuRs des Ténèbres
Radium: Les GuiGnoLs Terroristes ( ^^ )
Calintz: Aucun avis, faites ce que vous voulez ( ^^ )
Enigma: ??
Mad TraXx: Pas mal, moi je suis pour celui de Black et Aze
Apocapxx: ??
Apocalyspe Angel: ??
Arnaud26: ??
Angmar: ??
Salicorne: ??
Viper85: ??

Merci à ceux suivi de ??, de bien vouloir donner son avis, merci !
Revenir en haut Aller en bas
oren
Petit nouveau
Petit nouveau
oren


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 41

Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ??   Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:33

Personnellement je n'ai pas d'idée de thème mais par conte si vous avez besoin d'un coup de main pour l'orthographe et la mise en page. Je peux m'en occuper sans aucun soucis. Pour ce qui est de la participation sur le forum, je pense que c'est indispensable pour le bon fonctionnement de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Admin
Admin
Azeroth


Messages : 1725
Date d'inscription : 26/06/2008

Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ??   Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:01

Ok, merci à toi...C'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Angel
Petit nouveau
Petit nouveau
Apocalypse Angel


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ??   Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:14

Rien à foutre du thème, désolé mais je ne choisi pas les alliances pour sa.

Après pour le recrutement, c'est chiant et sa sert presque à rien, les bons joueurs sans alliances le sont soit depuis longtemps soit car ils veulent rentrer dans une alliance précise mais n'ont pas encore le niveau.

Et pour le forum, j'ai complètement arrêté ma carrière floodeuse et je n'ai pas réellement envie de recommencer. Mais je posterais néanmoins sur les sujets importants.
Revenir en haut Aller en bas
radium
Petit nouveau
Petit nouveau
radium


Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2008

Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ??   Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:48

beau goss xd
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Admin
Admin
Azeroth


Messages : 1725
Date d'inscription : 26/06/2008

Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ??   Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:02

Oki...On perd des places dans le classement, avec Enigma qui part en DaMNeD ! Je vais essayé que l'on récupère tous ça...

Et essayer de grandir la wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ??   Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème ?? Plus de recrutement ?? Plus de participation sur le forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeiGneuR :: Partie Publique :: Les Tavernes Floodoyantes :: Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser